
Pandore - Saint Seiya Hades - Harajuku 2005
J’avais déjà le costume de Yukari de prévu pour le dimanche de cette convention et l’idée de ne pas avoir de costume le samedi me dérangeait …à deux semaines à peine de la convention.
C’est en regardant les épisodes d’Hadès pour la énième fois et donc le costume de Pandore que je me suis souvenue de la robe noire de l’opéra d’Hamlet que j’avais acheté 5 ans plus tôt. Car il faut dire qu’à l’Opéra de Lyon, ce sont des gens bien. Lorsqu’ils ont trop de costumes inutiles, ils organisent une grande vente en Décembre dont les prix ne dépassent pas 75 € *_*. Une aubaine limitée à deux costumes par personne. Et une fois qu’on a bravé l’attente dans le froid, c’est la caverne d’Ali Baba qui s’ouvre à vous !! Je n’ai donc eu qu’à coudre toutes les bordures blanches et violettes des manches et du col sur cette robe qui offrait déjà une bonne base, hormis la forme des manches qui diffère.
Le pendentif est fait d’une simple plaque de métal et le sceptre fait de bois avec un serpent de cuir doré collé dessus. Les photos ont été prise au Parc Monceau à Paris, merci à Ryuu d’avoir eu la patience d’attendre que les mères et leur charmante progéniture rentre au bercail, promis, la prochaine fois je percuterai que 16h30 c’est la sortie de l’école…..



















